L’énergie

 

pexels-photo-291532.jpegTout est énergie !

Notre corps, nos organes, les fleurs, les galets, les couleurs, nos vêtements tout !!!! Jolie complicités du corps et de l’esprit , un coup de fil d’une personnes chère où encore de l’être aimé et nous voila débordant d’énergie , elle serait donc lié à nos émotions , mais également  à notre alimentation , notre environnement , nos hormones , j’ouvre l’enquête sur cet sources de vie insaisissable ment mystérieuse . Qu’est ce que l’énergie ?
L’énergie au niveau le plus général vient de l’énergie cosmique emplissant l’univers donc pas étonnant que celui-ci soit pure énergie condensé ici et la dans cette belle matière. C’est également quelque chose que l’on peut ressentir , que l’on peut voir s’il on y prête attention et qui est perceptible , cette énergie apparais généralement lorsque l’on se sens merveilleusement bien , pour tel ou tel raison , lorsque l’on se sens excité , joyeux , reconnaissant , rempli de gratitude , amoureux , mais aussi a n’importe quel moment de la journée , celons les pensées que l’on émet consciemment ou inconsciemment , on peut appelé sa également des fréquences ou des vibrations , c’est tellement bon de se sentir illuminé de la sorte , rempli de lumière , connecté avec sa source , et en même temps très complexe et plus difficile pour certains qui sont peut-être moins focalise sur le positif dans leur vies de tout les jours et je vous explique pourquoi . Dans nos journée bien rempli une multitude de chose se passe , ce qui nous emmène , ce qui nous amène à laisser libre cours a toute sortes de pensés multiples ( positive , négative , ou bien neutre ) et ces pensées conscientisé ou non , nous relis a des émotions , sensation ressentie , et vibrations , qui nous font nous sentir bien ou mal , car le neutre et placer dans la Cologne négative … et oui ! Avez- vous remarquer la différence lorsque vous vous lever le matin du mauvais pied parce que celui-ci vient de se cogner dans une quart du lit par exemple , énervée , vous véhiculerais un mécontentement, et une humeur massacrante pour cause d’un pied douloureux , ainsi l’émotion qui s’en rattachera le sera aussi , et cela vous fera attiré tout au long de la journée des personnes ayant la même fréquence vibratoire que vous tant que vous véhiculerais cet émotion , et si au contraire , vous vous levez du bon pied , de bonne humeur , en chantant , dansant , en exprimant votre joie de vivre et gratitude , regarder bien se qu’il se passe tout au long de votre journée , de bonne synchronisations se mettrons en place pour vous , vous rencontrerez des personnes hautes en couleurs et de bonnes chose se passeront pour vous dans la journée , et plus , exprimer sa gratitude débloque beaucoup de chose étant donné que c’est comme un message que vous envoyé à l’univers en lui disant OYE OYEE ceci , où cela me rend heureux , donne m’en plus encore ! Et c’est bien sur sa que vous attirerais ! Vous aller surement me dire facile a dire n’est ce pas ? A votre avis pourquoi les vents, la faune ou la flore ne sont – il jamais fatigués ?
C’est parce qu’il accepte le monde tel qu’il est ! Hors l’être humain lui impose, et montre de la résistance à toutes choses. Pourquoi ? N’êtes vous pas fatigués de vivre ainsi ?
L’important ici , est la non plainte , la non critique , le non jugement d’autrui , associé avec des phrases lumineuse .. Qu’est ce que sais que sa ? Se sont des phrases qui nous maintiennent dans la bonnes humeurs par exemple , prononcé des mots , des paroles gratifiantes tel que « Merci la vie pour ma respiration , Merci la vie pour cet merveilleuse journée qui commence , vous pouvez également pensée a tout se qui vous met en joie , à tout ce que vous aimer faire , ou bien encore a des situations qui vous rendent ou vous ont rendu heureux , vous voyer ? Ce genre de petit exercices sera très utile et bénéfique, croyez moi ! Je l’ai validé ! Croyez en vous car cela marche ! Et cela vous surprendra et vous reviendra d’une manière ou d’une autre par d’autres circonstances qui vous ferons dire MERCI ! C’est fou, testé et approuvé !
Vous voyer je croise souvent des personnes , amis , familles ,collègue de travail , où encore des inconnus dans la rue , se plaindre de choses et d’autres , être nerveux , stresser, voyant le mal partout , être dans le jugement et etc. , mais il faut savoir que ce que vous dite dans vos plaintes , vos critiques , vos mécontentements vous , vous le crée pour vous-même , car nous tous 1 , nous sommes et formons une unités , c’est en aimant , et en aidant les autres que l’on s’aide soit même , il y a aussi l’exemple des personnes se plaignant 24h sur 24h au point de ne même plus voir les choses positifs dans leur vies , et se reproduise eux même des scenarios non désirés !
Je vous conseil de regarder en vous-même , vos erreurs commises , il est important de les regarder en fasse et surtout en soi , les blocages nous empêchant d’avancer , de s’en libéré , et de tirer parti des enseignements décisif pour nous , pour la suite de notre chemin de vie , elle est ainsi faite , et nous avons des enseignements à apprendre tout le temps , ce qui heureusement , nous permet de devenir le meilleur de nous même . Il y a différente sortes de fatigue : la fatigue physique est la cause peut venir de l’alimentation (vibration de l’hygiène de vie de chacun)
La fatigue psychique et la cause des pensées que l’on entretien en nous.
La fatigue psychique consomme beaucoup plus d’énergie que l’effort physique en lui-même, il est donc important de savoir dissocié l’une de l’autre pour pouvoir s’en débarrasser avec tout l’amour du monde. Quand vous manquez d’énergie et de peps plusieurs choses sont possibles comme les prières , l’ancrage , la méditation , l’intention , quel plaisir de prendre 5minutes pour soi , en se concentrant sur sa respiration , vous pouvez sortir dehors aller marcher en regardant au loin , aller en foret vous blottir contre un arbre majestueux , lire , faire du sport , vous faire masser , où bien encore faire des choses manuel comme de la poterie , écouter de la musique (classique , jazz) , toutes ces techniques vous permettrons de retrouver un certain confort psychologique et calmera votre mentale , le secret , étant de se sentir bien tout le temps et en toute circonstance, car au final c’est sa la vrai vie , être heureux .

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s